découvrir avec les enfants Los Angeles

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Los Angeles, la fameuse ville située sur la côte ouest des États-Unis est une destination de choix si vous comptez passer des vacances en famille aux USA. En effet, cette immense ville de l’État de Californie possède toute une pléthore d'attractions qui raviront certainement les enfants ainsi que les adultes. D'ailleurs, voici quelques-unes d'entre elles à ne pas rater lors de vos vacances familiales avec des enfants dans la Cité des Anges.

La plage de Santa Monica et ses environs

Dans le cas général, les enfants adorent particulièrement les plages pour jouer sur le sable et éventuellement profiter de la mer. D'ailleurs, il serait dommage de rater celle de Santa Monica lors de votre voyage aux États-Unis qui fait partie des plus célèbres plages californiennes. Qui plus est, vous aurez notamment l'occasion d'arpenter la fameuse jetée de Santa Monica avec ses vues imprenables sur l'océan Pacific.
Sans oublier bien sûr de passer par l'incontournable Pacific Park qui est d'après son slogan : « Le parc d'attractions familial sur la jetée de Santa Monica ». D'autant plus que c'est l'unique parc d'attractions situé sur la côte ouest des États-Unis. Un passage par ce dernier ravira certainement les enfants avec sa douzaine de manèges, ses montagnes russes et surtout son emblématique grande roue qui offre des vues spectaculaires sur l'océan Pacific.

Arpenter The Venice Beach Boardwalk

Dans le cas où vous passeriez par la jetée de Santa Monica lors de vos vacances en famille à Los Angeles, il serait alors dommage de ne pas faire un tour dans le quartier de Venice. Plus particulièrement en arpentant le célèbre Venice Beach Boardwalk. Qui plus est, ce dernier est facilement accessible à partir de la jetée de Santa Monica, même à pied. Cependant, il est recommandé de le faire à vélo si les enfants sont encore petits afin de leur épargner la marche.
D'ailleurs, c'est l'une des meilleures façons de découvrir les attraits de ce fameux front de mer qui est tout aussi populaire et incontournable que la jetée de Santa Monica. En effet, il n'est pas rare d'y trouver toutes sortes d'artistes (dessinateurs, peintres, chanteurs, danseurs, etc.) qui intéresseront sûrement les enfants. En outre, plusieurs endroits sont adaptés pour pique-niquer le long de cette promenade. Sans oublier également qu'il y a la fameuse plage de Venice sur laquelle des scènes de la série « Alerte à Malibu » ont été tournées.

Visiter le zoo de Los Angeles

À part les plages et la mer, tout comme les parcs d'attractions, la plupart des enfants adorent également les parcs zoologiques pour observer les animaux. Ainsi, passer par le zoo de Los Angeles plaira certainement aux petits durant votre séjour en famille dans la Cité des Anges. Pour ce faire, dirigez-vous vers le fameux Griffith Park dans lequel le parc zoologique de cette ville est installé.
D'ailleurs, une dizaine de minutes en voiture suffit à le rejoindre depuis le centre-ville de Los Angeles. Ce qui épargnera de longs trajets aux enfants. Lors de votre passage dans ce parc animalier, vous aurez l'occasion d'y découvrir environ 1 200 espèces faunistiques provenant des quatre coins du monde. De plus, un parc de jeu (Neil Papiano) spécialement dédié aux enfants est également présent dans ce zoo.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot oxwjxu ? :